Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me... Formi... formidable....ou pas.
18 avril 2009

désoler....

Il y a parfois des choses qu'on dit.... qu'on ne pense pas forcement, il arrive parfois qu'on répète, qu'on soit abruti, voir lourd, c'est surement arriver à certains d'entre vous, en ce sens je fais ce post,, un mea culpa à une personne qui se reconnaitra.... parfois j'ai des idées, préconçue, des idées qui peuvent choquer, des paroles parfois dite sur un ton cru, voir médisant, mal perçu, je voulais donc m'excuser..... simplement, j'espère seulement que cette personne se rend bien compte que je n'ai rien contre elle, au contraire..... je ne pensais pas que mes paroles pouvaient avoir un effet si négatif, je suis sans doute maladroit, mais ce que je ne suis pas, c'est assez idiot pour ne pas m'excuser...so je le fais...... désoler... méa culpa... j'espère simplement, que ça suffira, il faut savoir que ce n'était vraiment pas voulu... les choses vont vite sur irc et ailleurs aussi, parfois trop... en soit je regrette de ne pas réfléchir quand j'écris assez vite. il y a aussi parfois du 50:50 sur ce.... ... ça donne peut-être matière a réflexion aussi... je ne dis pas spécialement ça pour la personne qui est visée par ce post mais, pour toutes les autres..., Car je ne crois pas être le diable ... à méditer !. . a bientôt bisous a ceux qui m'aiment et ceux qui m'aiment pas pareille... il y a des choses dans le monde pire que mes paroles crue .. ^^ et au lieu de se faire la tête il y a des combats bien plus importants à mener... commentez ce blog sur www.tchoumy.net on recrute... !
Publicité
Commentaires
Publicité