Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me... Formi... formidable....ou pas.
19 avril 2009

Télévie 2009 et + encore...

c'est parce que mon grand-père est mort d'un cancer que je m'intéresse à la recherche contre toutes maladies encore méconnue.. et qui demande des soins particulièrement couteux, ces maladies qui font que des milliers d'enfants s'endorme a jamais, j'espère seulement que chaque fois que vous lirez ceci vous aurez la gorge serrée.... chaque jour que vous vivez près du feu, un enfant malade est à l'hôpital et est sous traitement et attend de l'aide, de l'aide qui ne peut venir que de la recherche et de vous, car oui, vous en tant qu'humain, vous vous devez de réagir un minimum ce minimum est très simple... en réalité, vous aller tous faire vos courses, achetez un objet du télévie, des bonbons...,faite un don via le site du télévie ou que sais-je.. et si vous voulez participer aux évènements organisé en faveur du télévie, il est important que vous vous mobilisiez tous. Pour qu'enfin tous ces malades puissent trouver la voie de la guérison, il y a eu beaucoup de progrès, mais ce n'est pas suffisant, il faut continuer, continuer à se mobiliser. le télévie c'est toute sa vie, toutes l'année, quand on le peut bien évidemment... j'espère par ce post et mes pauvres visites, convaincre certains d'entre vous d'acheter un objet pour le télévie ou de faire un petit dons, 1 euros... cinq euros.... ce n'est rien mais, avec plus d'un million de personnes, sa change un monde. description du télévie : L'objectif du Télévie est de récolter des fonds pour progresser dans la lutte contre la leucémie et le cancer, chez l'enfant et chez l'adulte. Lors de la grande soirée de clôture de la 20 ième édition du Télévie, la mobilisation de chacun a permis de récolter près de 8.117.840 euros. Depuis sa création en 1989, le Télévie a récolté : 92.550.817 euros. Cette année, le cap des 100 millions d'euros devraient être dépassés, merveilleux symbole d'espoir pour l'avenir. Le télévie vous donnez rendez-vous : Merci à tous d'être au rendez-vous du 19 avril prochain pour la journée rallye au Brussels South Charleroi Airport, ainsi qu'à la soirée d'apothéose à Namur le 25 avril. pour d'autres dates rendez-vous ici : http://www.televie.be/page/televie-les-manifestations/125.aspx information pour les dons : je vous donne rendez-vous sur la page du site du télévie : http://www.televie.be/page/televie-faisons-gagner-la-vie-comment-soutenir/63.aspx des informations sur le télévie, sur le cancer etc : http://www.televie.be/page/televie-faisons-gagner-la-vie-pedagogie/124.aspx visitez donc leur site : http://www.televie.be/ je souhaite vraiment que par ce post vous allez faire un petit don, les personnes malades ont besoin de vous.... n'oubliez pas ce que j'ai dit... un euro.... minimum, ceux qui peuvent le faire, faite le. si vous n'êtes pas encore convaincu voici ce que j'ai repris du site qui peut être vous convaincra... Pourquoi soutenir le Télévie? L'objectif du Télévie est de récolter des fonds pour progresser dans la lutte contre la leucémie et le cancer, chez l'enfant et chez l'adulte. Pourquoi aider en particulier la recherche sur les leucémies, sur les cancers? Parce que ces maladies touchent des enfants beaucoup trop souvent et bien sûr de nombreux adultes et que, si de grands progrès ont été accomplis, une personne cancéreuse sur deux meurt encore de la maladie. Les défis que doit relever la médecine sont toujours plus ardus : chaque jour, des enfants, des femmes et des hommes meurent parce que l'on ne comprend pas assez les mécanismes de certaines maladies. Dès lors, on est incapable de les combattre efficacement. Le Télévie... c'est informer le public sur les enjeux et lui demander son aide pour mieux lutter contre la maladie... notamment grâce au don de moelle osseuse. Il n'y a qu'une voie pour progresser : COMPRENDRE. Pour comprendre, un seul moyen : LA RECHERCHE. Le défi pour demain: Guérir tous les patients leucémiques. commentez cette news sur www.tchoumy.net !
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, bon courage pour vous et votre fille, concernant le télévie, je ne peux pas dire, <br /> <br /> personnellement il y avait le télévie au gb de nivelles, <br /> <br /> j'espère que que tout ira bien pour vous comme pour des milliers d'autres
J
je soutiens à fond le télévie car ma fille a une leucémie et est bien soignée. Elle est actuellement en rémission. J'ai été fort déçu car je n'ai trouvé nulle part d'endroit pour acheter un pin's ou un bic ou autre chose. J'habite Evere et je suis allée au"Carrefour" au shopping deWoluwé et n'ai rien vu pour le télévie. Les autres années on en vendait partout. Je ne pouvais pas me rendre à Namur ce week-end
Publicité