Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me... Formi... formidable....ou pas.
2 juillet 2009

L'afrique/Congo belge : Souvenir d'un passé que je n'ai pas connu.

Alors... un petit billet, sur ma personne, aussi bizarre que ça puisse paraitre, mon père n'est pas "belge" :-) mais il est né au Congo belge, oui oui.. en Afrique. malgré, que je n'ai pas connu ce passé, la pièce qui m'entoure est rempli de ce que mes grands parents ont ramené, enfin, ce qu'ils ont pu ramener de la-bas, parce qu'ils ont du fuir et n'ont pas pu tout ramener, s'ils n'avaient pas fui, je serai surement né la-bas aussi, pour ceux qui me connaissent, ils savent que j'aime particulièrement les animaux, si j'étais né la-bas, je serai un peu dans mon "pays de rêve...", enfin un jour peut- être...... ^^ bref grâce à ce billet je vous partage une partie qui a fait l'histoire de ma famille et qui par conséquent et forcement, m'a intéressé et m'intéresse encore, en espérant peut être vous donnez l'envie de voir d'autres images au travers de google.. :-) pour ceux qui s'intéresse à l'Afrique. malheureusement l'Afrique est en proie à des agissements qu'on ne peut pas cautionné.... j'espère qu'un jour ça se réglera. bref ci-dessous les images que je désire vous partager Série 1 : Statue..
Statue 1 Statue 2
Statue 3 Statue 4
Série 2 : statue,arme,outil,masque :
Une arme/outil Masque/statue
arme/outil statue
Série 3 : tableau,dent
tableau tableau
tableau dents d'éléphants, dents d'hippo
Série 4 : tableau sculpté,instrument,queue d'éléphant séchée, flèche
tableau sculpté instrument
queue d'éléphant séchée flèche
Série 5 : sculpture en bois,corne de bufle,un vieux pesoir
sculpture sculpture
corne de bufle vieux pesoir
Série 6 : dents diverses,instrument,dent d'éléphant
dents diverses instrument
dent d'éléphant instrument
j'ai d'autres images sur la Roumanie aussi, mais je n'en ai peut-être pas assez pour en faire un sujet... peut être que je vais le faire, car il y a aussi toute une histoire derrière.... ^^ tout le monde s'en fout mais bon, je suis sur mon blog et par conséquent..... j'y raconte aussi mes histoires. commentez cette news sur www.tchoumy.net ou sur www.andrealis.be Vous désirez me contacter ? Twitter : Andreaalis émail : androwss *AT* gmail.com
Publicité
Commentaires
Publicité