Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me... Formi... formidable....ou pas.
25 avril 2009

Mes ventes ebay en cours

vous cherchez des jeux playstation 3 pas cher de tout style,, des hits ou pas...? bienvenue dans ma petite boutique ebay, je vous propose d'aller y faire un tour histoire de trouver ce que vous cherchez juste, un petit bémol il faut que vous veniez chercher l'objet / lot d'objets chez moi ^^ tout ça c'est sur ebay et pendant trois jours alors voici le premier pack : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=300310460347 Lot de quatre jeux ps3 d'occasion composer de : 1x Little big planet 1x Motorstorm pacifiq : rift 1x ratchet et clank : tools of destruction platinum 1x Killzone 2 prix du pack : 45 euros le tout en très bon état et fonctionnelle méthodes de paiement : paypal, virement, remise de cash en main propre. l'acheteur vient chercher l'objet, l'objet se situe a nivelles sur la grand place +- là, encore ce n'est pas cher, pour plus d'infos me contacter sur ebay. Si nécessaire. et enfin pour les amoureux de la chanson voici mon dernier pack : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=300310464796 Lot jeux ps3 Singstar + sing it (hannah montana /camp rock) + 2 Micro avec fils + adaptateurs usb pour les micros. les jeux et deux micros en très bon état utilisé 1x. méthode de paiement : paypal, remise en main propre (cash), virement le prix : 30 euros le tout ^^ là, encore ce n'est pas cher du tout je n'ai pas compté sing it dedans vu la daube que c'est ^^ le tout est bien sûr à venir chercher chez moi sur nivelles en Belgique donc français ou autre abstenez vous a moins que vous sachiez venir chercher l'objet ^^ tout se passe par ebay donc suivez les liens de l'offre qui vous intéresse :)
Publicité
Commentaires
Publicité