Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me... Formi... formidable....ou pas.
1 mai 2009

www.tchoumy.net

ça fait longtemps que je n'ai rien poster, non pas que, je n'ai pas envie mais, je suis occupé, car le mois de mai va être chargé (pendant quatre jours :huhu), relecture du permis de conduire théorique... enfin vous voyer le topo, ce n'est pas bien compliqué non plus mais, faut pas non plus y aller les yeux fermer. revenons a nos moutons.......... je fais un souhait, chaque utilisateurs qui a lu ce post, se doit de s'inscrire sur www.tchoumy.net, il n'y a rien à gagner, il y a tout à raconter, nous avons besoin de vous pour faire de "tchoumy . net" une communauté "super chouette" ! alors qu'est-ce que vous faites encore sous la couette ? Rejoignez www.tchoumy.net comme grégoire la dit.. 1+1+1+1+1+ plus toi et moi...... enfin ce n'est pas que je vous incite, enfin si un peu quand même. au programme de tchoumy.net : irl, post sur divers sujet sans censure ou presque, jeux vidéos, autres... prochainement sur ce blog : test jeux vidéo : gta : chinatown wars, Pinball deluxe, Boulder dash, zoo tycoon. commentez ce post sur www.tchoumy.net
Publicité
Commentaires
Publicité