Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me... Formi... formidable....ou pas.
20 avril 2009

Le sport !

Hé oui.............. qui a dit que je n'en faisais pas ? Bon d'accord je n'en fais pas "beaucoup"..... ça ne m'empêche pas d'en faire. alors parlons un peu des outils..... en surfant sur le net j'ai découvert c'est chaussures magique, pas toute neuve ceci étant ^^

100_1251 ces chaussures porte le doux noms d'heelys. Le prix de ces chaussures varient de 40 euros (en promo) a 100 euros voir plus haut... mais si vous en prenez soin, elle dure assez longtemps, les miennes ont plus d'un an et demi et sont en très bon état si je les nettoie :) aucun trou ni rien.... il y a différentes sortes d'heelys, vous avez des heelys a deux roue sur la même chaussure, ça sera surement mon prochain achat ^^^, vous avez aussi les mêmes que moi mais, avec une semelle pour slidé... semelle prévue pour ça, ne faite pas cela avec vos heelys normale ou apprêter vous a en racheter une paire ^^ bref si vous êtes intéressé par c'est heelys, allez voir ici : http://www.heelys.be/ pour voir comment ça fonctionne et avoir plus d'infos. bref ! une petite vidéo d'illustrations, bon c'est une vidéo sympa, vous ne ferez surement pas ça du moins pas chez vous ^^ ni au début ^^ : après ce petit outil voici un autre qui lui est moins mobile..... 100_1250 ça s'appelle un sac de frappe, alors bon j'ai décidé d'acheter cela depuis que j'ai su que j"était malade, un "tilt", chez moi tout ça fonctionne au tilt... ^^ depuis, quand il fait bon (car c'est dehors) des fois je vais me défouler sur le sac de frappe, alors pas tous les jours, je ne suis pas non plus un grand sportif (loin de la même) mais juste de quoi bien me défouler, à côté de cela il y a les petites léçons de fitness classique : les pompes beaucoup moins couteux aussi.. et tout aussi efficace. il y a mon vélo mais, la je n'y touche plus depuis un bon moment, j'espère qu'un jour on refera correctement nos routes pour que ce soit moins dangereux de rouler a vélo parce que de mon côté ce n'est pas vraiment le pied pour cela, malgré qu'il y ai un parc derrière chez moi... et vous ? Du sport, beaucoup, peu ? Ou plutôt un fauteuil et dodo ^^ (j'aime bien les deux.) bref après mes bonsaïs, mes animaux, voici donc deux de mes autres occupations, il me reste l'informatique mais, ce sujet-là, je n'ai pas besoin de le commenter c'est sans doute le loisir le plus visible... commentez cette news sur www.tchoumy.net... ou ici.
Publicité
Commentaires
Publicité