Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me... Formi... formidable....ou pas.
13 avril 2009

Mon bonsai et mon futur bonsai.

Oui ils sont toujours en vie, j'avais déjà poster des images là-dessus sur un autre blog. Bon il faut savoir que, pour mon futur bonsai, j'ai eu des informations erronée et du coup je n'ai pas pu "couper" le tronc de sorte a raccourcir celui-ci.. du coup je dois de nouveau attendre... mais enfin sachant que je l'avais rempoté et tout... il a survécu.. voici une photo de mon futur bonsaï sans son tronc coupé.. ni quoi que ce soit...à cause de mes informations erronée :100_1235 Voici mon bonsaï avec ligature... tout jeune hein.... : 100_1231 Voilà voilà, bon ça n'évolue pas vite... mais il se porte bien par contre j'avais un autre qui n'a pas passer l'hiver malheureusement (mais enfin ce n'est pas le mien donc ça va (quelle enflure quand même (je rigole hein !!) ) n'empêche que pour ceux qui ont vu les premières photos de l'arbre que j'ai il se porte beaucoup mieux qu'avant.. ^^ (l'arbre pas encore "bonsaï
Publicité
Commentaires
Publicité