Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me... Formi... formidable....ou pas.
10 juin 2009

Konkours.com : fan de concours

je dois le dire les concours mon toujours attirer pour leurs gains sur le net. alors je participais très peu parce qu'il faut remplir remplir et encore remplir des formulaires, chercher après les concours, enfin je suis tombé sur www.konkours.com, un trésor en quelque sorte, il se charge de remplir pour moi les formulaires et donne les réponses au questionnaire. bref si vous êtes un fan de concours... vous vous devez d'utiliser konkours.com.... :) pour l'instant j'ai participé a 198 concours pour une somme de 822187 euros. est-ce que cela fonctionne ? Bien aujourd'hui je viens de recevoir un cd d'eminem, pour un des concours jouer, alors certes ce n'est pas un gros lot mais, ça reste un lot. bref la chasse au concours est une de mes passions sur le net et ayant trouvé le logiciel qui remplit tout pour moi ça dures 5-10 minutes pour remplir dix concours à la suite... donc pourquoi m'en privé surtout si je finis par gagner ? :p enfin je vous conseille quand même de créer un émail dédié au concours pour éviter d'être spammer de pub. Participez à des centaines de concours en quelques clics !
Publicité
Commentaires
2
vous avez mes coordonnées et je m'inscrit donc à vos concours avec votre permission évidemment.
2
Je n'ai rien à dire, je m'inscrit pour participer à Et vos concours et la chance fera ce qui lui semblera bon.
V
Et je le répète encore, tout cela entièrement gratuitement, bien sur.<br /> Re-volte44.
V
Si j'emploie le lot pratiquant, ce n'est pas dans le sens sectaire, bien au contraire. Chacun est libre de venir et de partir quand bon lui semble du logiciel WahOO et du forum Konkours.com.<br /> Pratiquant car (vous aller dire que je ne suis pas neutre et vous aurez raison) étant modérateur sur ce forum je ne peux quand dire du bien.<br /> Si vous voulez passer un bon moment en pianotant sur votre clavier utilement, venez nous rejoindre sur Konkours.com. Si vous voulez avoir des chances de gagner des lots sans vous fatiguer, venez nous rejoindre sur le logiciel gratuit WahOO.<br /> Votre seul contrainte serait d'aller à la poste chercher un recommandé contenant une chaine HI-FI, un aspirateur, un appareil photos,etc...<br /> Tout ça parce que le postier qui amène votre colis, passe toujours lorsque vous n'êtes pas là comme dit Dany Boon.<br /> Tout en étant complètement vendu à la cause, j'espère vous avoir convaincu de venir nous faire un petit coucou sur le forum de Konkours.com.<br /> volte44.
Publicité