Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me... Formi... formidable....ou pas.
17 mai 2009

Teinture :-) mes cheveux a la couleur que j'adore ^^

et oui ça ma fait tilt comme ça du jour au lendemain j'ai décidé de changer la couleur de mes cheveux pour la couleur qui est pour moi une couleur fétiche.... bref j'ai utilisé pour cela, une teinture de chez garnier qui est assez simple à mettre en place si vous voulez des conseille :p je l'ai fait xD même si j'ai hésité au début ^^ bref, l'occasion pour moi de mettre, ma vraie tête sur le blog, ma vraie tête hein, pas celle aux trois yeux et aussi de montrer le résultat. et en + j'adore le résultat ^-^ HNI_0011 HNI_0012 bref si vous êtes encore dans le doute pour votre teinture personnellement je l'ai fait sans soucis, enfin vu ma coupe de cheveux ce n'est pas dur ^^ sinon demander conseille a votre coiffeur ^-^ commentez cette news sur www.tchoumy.net
Publicité
Commentaires
Publicité