Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me... Formi... formidable....ou pas.
14 avril 2009

[Wii] Boom Blox.

Alors, alors, alors...... Ce jeu que j'ai réussi a finir a 93 % (magnifique.....) ce qui fait que je vais donner mon avis.... le jeu est vraiment pas mal !, aux travers de différents niveaux vous aurez a, tirer, bouger, vite, doucement, être précis, vous aurez aussi à détruire... à faire rebondir... bref, pas mal de possibilité, qui font de ce jeu un must have sur la wii et si vous vous sentez l'âme d'un créateur il y a moyen de créer des niveaux et les partages avec vos amis. les + : de bonnes idées pour les différents niveaux graphisme sympa... jeux multi 'offline' sympa entre amis. les - : l'imprécision en solo dans certains niveaux, qui fait que je n'ai pas pu finir le jeu pour l'instant, ça ma trop frustré. (peut être moi qui suis nul hihi) sans doute la répétitivité des épreuves... après l'histoire vous aurez encore de l'exploration et puis encore des défis..... en expert & maitre. Certains aimerons mais, perso a force j'ai trouvé ça répétitif, ce qui ne gâche en rien le plaisir d'y jouer, ne vous trompez pas sur mes dires ^^ pour finir : boom blox est un bon jeu, qui demande de l'adresse, un poil de réflexion et parfois un poil de rapidité, enfin, si vous ne jouez pas tout le temps seul, il permet de bonne heure d'amusement entre amis, alors, si vous hésitez encore, n'hésitez plus. sachez aussi que boom blox "smash party" est en cours de confection et que donc la suite de boom blox sera encore meilleur. quelques images de boom blox : http://www.gamekult.com/images/J000087307/ d'ici à ce que j'ai fini "mad world" un tout autre genre je donneré mon avis dessus.
Publicité
Commentaires
Publicité