Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me... Formi... formidable....ou pas.
14 avril 2009

Pâques, mon péché mignon.

Hahaha..... il y a les fêtes où on dépense beaucoup d'argent, cette fête-ci on ne dépense pas beaucoup mais, on mange beaucoup, enfin si vous ne saviez pas ce que j'aime en dessert voici mon péché mignon pour Pâques :

100_1236 enfin maintenant si vous voulez m'offrir un gâteau vous savez +- ce que j'aime à ce niveau, maintenant passons à la cloche, si vous devinez qui elle est...., aller une petite idée en photos :

psyko je vous le dit tout de suite pour les "inconnus" qui se sont égaré, ce n'est pas moi hahahah... petit indice : c'est un français: il est tchoumyens, est sur Paris et à une photo de lui qui traine sur le net où on voit son arrière train... bon ce n'est pas bien dur pour ceux qui connaissent.... hahaha. je suis sûr qu'on a tous "sa cloche" en photos.... et qu'on la ressort tous pour Pâques... haha. bon ce petit sujet n'a pas d'utilité réelle, sauf partager vos péches mignon en matière de dégustation côté dessert.... hihi et je suis sûr que devez en avoir bien plus que moi puisque je suis un petit mangeur.
Publicité
Commentaires
Publicité